Assemblage de plans généraux cadastraux dits Napoléoniens, des 6 communes sur lesquelles est implanté le camp de Coëtquidan : Campénéac - Beignon - Saint-Malo de Beignon - Augan - Porcaro - Guer. Relevés de 1820 à 1847, rapportés à l’échelle 1/25000e. En superposition on trouve : 1 - en violet, le contour du camp de Coëtquidan actuel. 2 - Le positionnement du CD 724 avec la matérialisation de l'entrée Nord et de la RN 24 (ouverte en 1994). 3 - Les figuratifs représentent de gauche à droite : La grande bosse avec le coq, l’étang de la prée neuve, la stèle de la Rangers, le mât des couleurs sur le Marchfeld de la nouvelle école à côté de la ferme d’Hantel et d’une source et enfin l’entrée Est du camp.
Bibliographie : Site internet Archives numériques du Morbihan (chaque commune requiert une vingtaine de téléchargements qu’il faut ensuite assembler, puis raccorder les unes aux autres sachant que toutes ne sont pas à la même échelle et n’ont pas la même orientation).
Carte du camp de Coëtquidan au 1/25000 - Coupure spéciale de septembre 2006 éditée par le 28e groupe géographique avec autorisation de l’IGN. Découpage, assemblage et montage des cartes : Jean-Charles Caillard ; précision + ou - 5m.