Fête du Cheval
Ferme du VAUVERT
GUER - Morbihan (56)
Bretagne - France
  - Albums photos
  - Dossiers spéciaux
  - Actualité
  - Qui sommes-nous ?
  - Revue de presse
  - Partenaires
  - Programme général
  - Prog. Cheval
  - Prog. Musique
  - Prog. Tradition
  - Plan de la fête
  - Espace vidéo
  - Nous situer ?
  - Conseil d’administration
  - Statistiques
  - Info C.N.I.L.
  - Espace “Membres”
  - Plan du site internet
Pays de Guer-Coëtquidan ~ Pays de MAURE
Cheval - Musique - Tradition
Site “Archives” de l’association : cheval, musique, tradition. Suite à l’assemblée générale du 7 novembre 2014 et à la réunion du conseil d’administration du 7 février 2015, décision a été prise de ne plus reconduire la fête : cheval, musique, tradition. De fait, l’association est mise en sommeil à compter de cette date et son site internet “ www.cheval-musique-tradition.com ”, fermé à compter du 25 février 2016. Il est, depuis cette date, transféré intégralement sur mon autre site internet : “ www.guer-coetquidan-broceliande.fr ”, dédié à l’histoire locale (dossier : Guer).
 
Dimanche 28 juin 2015, dernière fête “cheval, musique et tradition” au Passouë
Comme indiqué ci-dessus, la 25e fête du cheval, musique et tradition 2015 n’a pas eu lieu au Vauvert. Cependant Joseph Costard, le président de l’association, a organisé chez lui et à ses frais une belle fête qui lui ressemblait par bien des aspects. L’objectif n’était pas pour lui de marquer la fin de l’association (il espère toujours trouver un repreneur et une nouvelle équipe), mais tout simplement de fêter son départ en retraite.
Il avait pour l’occasion invité sa famille, ses amis et les membres du conseil d’administration de l’association. Vingt cinq ans jour pour jour après la première édition, cette dernière fête (privée), fût une totale réussite et restera gravée dans les mémoires. Merci à Jo et bonne retraite.
A la fin du repas, Jo emmène ses invités visiter ses terres à bord d’une diligence.
Photo masquée : Survolez l’image avec la souris pour la découvrir ! Jo entouré de Maëlla et Cloé Maubec, conductrices de la diligence.